Rejoignez la Lifestyle Photographers Association

La Lifestyle Photographers Association® (LSPA) existe pour accréditer et promouvoir l'expertise des photographes professionnels qui déploient des portraits photographiques de la famille.

POURQUOI les photographes lifestyle s'inscrivent

La Lifestyle Photographers Association cherche à augmenter les opportunités commerciales pour ses membres et à générer une plus grande demande parmi les clients potentiels à la recherche d'une approche créative de la photographie de portraits sur place.

NORMES ET LIGNES DIRECTRICES POUR L'ADHÉSION AU LSPA

Les normes que les candidats doivent respecter pour devenir membre de la LSPA sont les mêmes que tous les membres respecteront pendant qu'ils restent membres.

Un membre de la LSPA fait preuve d'une originalité, d'une créativité et d'un jugement exceptionnels dans le portrait de famille; ce n'est que par l'intégrité de son travail et de ses relations avec la clientèle que l'association peut maintenir sa réputation et celle de ses autres membres photographes. Une demande d'adhésion et la justification du renouvellement doivent respecter les lignes directrices suivantes:

Site Web / Portfolio en ligne

Par respect pour les besoins de nos clients, nous accordons une grande priorité aux représentations numériques et en ligne de notre travail.

Les membres doivent maintenir une présence Web professionnelle et à jour qui continue de répondre aux normes de la LSPA. Le portfolio Internet d'un membre représente le talent et le professionnalisme du photographe et reflète donc la LSPA dans son ensemble.

Nous sommes experts en photographie de mode de vie

En tant que membres de la LSPA, notre contenu, notre conservation et notre retouche d'images numériques répondent aux normes des photographes professionnels. Par exemple, les portefeuilles en ligne des membres de la LSPA (et des candidats à l'adhésion) doivent comporter un minimum d'exemples d'images 25 de leur travail de photographie de style de vie. (Notez qu'il s'agit d'une exigence de plus que les images liées au mode de vie 25, pas pour les images provenant de plus de 25 différents clients de style de vie.)

Qualité d'image

En tant que professionnel, un membre LSPA ne présente qu'une bonne qualité d'image sur un site Web de portfolio. Les fichiers image doivent être correctement enregistrés pour le Web pour une visualisation facile.

Compétences techniques et créatives

Un site Web de portfolio en ligne pour un photographe de style de vie professionnel devrait éviter les pièges de l'édition de photos, y compris mais sans s'y limiter:

  • Images d'intérieur avec éclairage amateur sur caméra et ombres de flash directes.
  • Images redondantes ou séquences de séquences avec un changement minimal du contenu.
  • Images où les sujets sont mal cadrés.
  • Surutilisation d'un arrêt F8 avec un objectif 50mm dans tout un portefeuille. (La bonne utilisation d'une variété d'objectifs peut aider à démontrer l'expertise d'un photographe qui cherche à devenir membre de LSPA.)

CONDUITE ET PRATIQUES COMMERCIALES ÉTHIQUES

La créativité dans notre métier, l'intégrité dans notre travail, l'honnêteté dans nos relations et le professionnalisme dans notre comportement sont les marques distinctives de l'adhésion à la Lifestyle Photographers Association.

Honnêteté et intégrité

Les membres doivent faire des déclarations factuelles et bien documentées dans le cadre de la représentation de leur travail, de notre métier, de l'association et des autres photographes. Voici des exemples de communications qui constitueraient des communications malhonnêtes ou trompeuses:

  • Fausse représentation de crédits photo.
  • Violation de copyright.
  • «Emprunter» des éléments de conception Web et du texte sans autorisation, c'est-à-dire une violation du droit d'auteur. (Cela n'inclut pas les éléments utilisés dans un modèle de site Web qui a été installé avec l'autorisation d'une licence publique ou d'une licence achetée.)

Obligations et Communications

Cette association de photographes lifestyle accepte et insiste uniquement sur une éthique commerciale responsable et une intégrité professionnelle totale parmi ses membres. Nous convenons que nous ne le faisons pas et ne le ferons pas:

  • Ne pas respecter les obligations contractuelles avec les clients.
  • Ignorer la communication des clients.
  • Ne pas répondre aux communications spécifiques du personnel de la LSPA concernant des questions importantes pour l'intégrité et la réputation de l'association. (Cela exclut les communications qui peuvent être envoyées par l'administration de la LSPA sous forme de communications régulières ou d'annonces à tous les membres.)
  • Communiquez publiquement par le biais de mots (écrits ou parlés) de manière négative contre d'autres membres ou contre l'association dans son ensemble.
  • Établir une entreprise de photographie de style de vie sur le Web qui est en concurrence directe avec la LSPA; les personnes ou entités «concurrencent directement» la LSPA si elles sont engagées dans la promotion de photographes lifestyle (à l'exception d'un studio de photographes colocalisés).

La Lifestyle Photographers Association se réserve le droit de refuser, de révoquer ou de résilier l'adhésion à tout moment si elle considère qu'un membre contrevient aux conditions énoncées dans les conditions d'adhésion, les normes, les codes et / ou les directives de l'adhésion à la LSPA.

COÛT D'ADHÉSION AU LSPA

Le coût de l'adhésion à la Lifestyle Photographers Association est de 45 USD par an ou de 25 USD pour 6 mois. Un forfait mensuel est disponible sur demande.

Membres de l'Association des photojournalistes de mariage: gratuit pour les membres WPJA.com qualifiés et actuels.

Effectuer des paiements d'adhésion

Les frais d'adhésion à la LSPA peuvent être payés comme suit:

  • PayPal
  • MasterCard
  • Visa
  • Découvrez
  • American express

Les membres acceptés seront contactés avec plus d'informations sur leur mode de paiement préféré.

 

Formulaire d'adhésion

Join the Lifestyle Photographers Association™

The Lifestyle Photographers Association™ (LSPA) exists to accredit and promote the expertise of professional photographers who deploy still-photography portraits of the family.

WHY lifestyle photographers JOIN

The Lifestyle Photographers Association seeks to increase business opportunities for its members and to generate greater demand among potential clients seeking a creative approach to on-location portrait photography.

STANDARDS AND GUIDELINES FOR LSPA MEMBERSHIP

The standards applicants must meet for membership in the LSPA are the same standards all members will uphold while they remain members.

A LSPA member exhibits exceptional originality, creativity and judgment in family portraiture; it is only through the integrity of his or her work and client relations by which the association may maintain its and its other member photographers’ reputations. An application to join and rationale for renewal should observe the following guidelines:

Web Site/Online Portfolio

Out of respect for our clients’ needs, we give high priority to the online, digital representations of our work.

Members must maintain an up-to-date and professional web site portfolio that continues to meet LSPA standards. The domain must be owned by the photographer (e.g., photographerstudio.com), not a subdomain owned by another company (e.g., photographerstudio.companyname.com). In addition, the site needs to have a clean design with intuitive navigation. Member web sites must load with all images and links functioning. They must also be compatible with most browsers. A member’s web site represents the photographer’s talent and professionalism and therefore reflects on the LSPA as a whole.

We are Experts in Lifestyle Photography

As LSPA members, our digital image content, curation and picture editing meet the standards for professional lifestyle photographers. For example, the online portfolios of LSPA members (and of applicants to membership) must feature a minimum of 25 sample images of their lifestyle photography work. (Note that this is a requirement of more than 25 lifestyle-related images, not for images from more than 25 different lifestyle clients.)

Image Quality

As a professional, a LSPA member presents only good image quality on a portfolio web site. Image files should be properly saved for the web for easy viewing.

Technical and Creative Skills

An online portfolio web site for a professional lifestyle photographer should avoid the pitfalls of photography editing, including but not limited to:

  • Indoor images with amateur on-camera lighting and direct flash shadows.
  • Redundant images or sequence shots with minimal change in content.
  • Images where subjects are poorly cropped.
  • Overuse of an F8 stop with a 50mm lens throughout a portfolio. (The good use of a variety of lenses can help exhibit the expertise of a photographer who seeks to become a LSPA member.)

ETHICAL BUSINESS CONDUCT AND PRACTICES

Creativity in our craft, integrity in our work, honesty in our dealings, and professionalism in our behavior are the conspicuous hallmarks of Lifestyle Photographers Association membership.

Honesty and Integrity

Members must make factual and knowledgeable statements in the course of representing their work, our trade, the association and other photographers. Examples of communications that would constitute dishonest or misleading communications could include:

  • False representation of photo credits.
  • Copyright infringement.
  • “Borrowing” web design elements and text without permission, i.e., violating copyright. (This does not include elements used in a web site template that has been installed with permission by a public license or a purchased license.)

Obligations and Communications

This association of lifestyle photographers accepts and insists upon only responsible business ethics and complete professional integrity among its members. We agree that we do not and will not:

  • Fail to uphold contract obligations with clients.
  • Ignore communication from clients.
  • Fail to respond to specific communications from LSPA personnel concerning issues important to the integrity and reputation of the association. (This excludes communications that may be sent by the LSPA administration as regular or announcement communications to all members.)
  • Communicate publicly through words (written or spoken) in a negative manner against other members or the association as a whole.
  • Establish a web-based lifestyle photography business that directly competes with the LSPA; persons or entities “directly compete” with the LSPA if they are engaged in the promotion of lifestyle photographers (excluding a studio of collocated photographers).

The Lifestyle Photographers Association reserves the right to refuse, revoke or terminate membership at any time if it deems a member contravenes the terms set forth by the LSPA membership requirements, standards, codes and/or guidelines.

COST OF LSPA MEMBERSHIP

WPJA Members:  Free to qualified and current members.

FPJA Members:  Free to qualified and current members.

Non-WPJA and/or non-FPJA Member:  Join today and receive 6 months free membership!

 

Membership Application Form