Prix ​​du photographe de mode de vie 2024

L'Association des photographes de mode de vie® 2024 PRIX LIFESTYLE PRO pour:

1. Portraits de famille

2. Portraits en solo (adultes, adolescents, enfants)

3. Portraits de maternité

4. Portraits de couples

5. Portraits d'animaux*

6. Portraits d'entreprise**

Les Lifestyle Pro Awards ne sont pas limités aux candidatures de l'année en cours. Les membres peuvent inscrire leur meilleur travail quelle que soit l'année. 

Les membres peuvent soumettre le nombre suivant d'inscriptions GRATUITES par concours :

Portraits Lifestyle (Famille, Solo, Couple, Maternité) = 20

Portraits d'animaux = 10

Portraits d'entreprise = 10

Les prix de photographie de la Lifestyle Photographers Association seront présentés comme suit :

  • Si les trois juges sélectionnent l'image, 45 points sont attribués. (Or)
  • Si deux juges sélectionnent l'image, 22 points sont attribués.

Les images gagnantes du Lifestyle Pro Award sont honorées dans le Galeries principales, ainsi que dans leurs propres galeries de curseurs dans les profils des membres. 

*Le Portraits d'animaux La catégorie est spécifiquement pour les images qui présentent des animaux de compagnie. L'animal doit être le sujet principal de l'image ou doit jouer un rôle de premier plan dans la composition globale. Les portraits d'animaux domestiques ne doivent pas nécessairement se limiter aux animaux domestiques traditionnels, tels que les chiens ou les chats. Vous pouvez soumettre des images dans lesquelles n'importe quel type d'animal de compagnie est présenté, y compris des reptiles, des poissons, des chevaux, des lapins ou tout autre animal que quelqu'un peut appeler le sien.

**Nous recherchons les meilleurs Portraits d'entreprise qui reflètent le professionnalisme et la personnalité d'une entreprise. Les participants doivent soumettre des portraits environnementaux qui mettent en valeur l'aspect général de l'entreprise, tout en mettant en valeur les personnes derrière l'entreprise.

Or des badges sont décernés aux photographes dont l'image a été choisie par les trois juges. Le badge original est décerné aux photographes dont l'image a été choisie par deux des trois juges.

TOP photographe de style de vie

Chaque année, un photographe reçoit le titre de TOP Lifestyle Photographer. Afin de déterminer le gagnant, le nombre total de points gagnés grâce aux Lifestyle Pro Awards est combiné dans les catégories suivantes : ​Famille, Solo, Maternité et Couples. Les photographes peuvent gagner 45 points pour chaque badge d'or et 22 points pour chaque badge original gagné. La meilleure façon de devenir le meilleur photographe lifestyle est donc de soumettre autant de candidatures que possible tout au long de l'année. 

TOP Photographe animalier

À partir de 2022, le TOP Pet Photographer est un titre décerné chaque année au photographe qui gagne le plus de points grâce aux badges collectés uniquement dans la catégorie Pet. Comme pour les autres catégories Lifestyle Pro Awards, les photographes peuvent gagner 45 points pour chaque badge d'or et 22 points pour chaque badge original obtenu.

TOP photographe d'affaires

À partir de 2023, le TOP Business Portrait Photographer est un titre décerné chaque année au photographe qui gagne le plus de points grâce aux badges collectés uniquement dans la catégorie Business Portrait. Le titre ne concerne pas seulement le style de prise de vue ; il s'agit de l'œuvre complète. Les photographes sont évalués sur la qualité de leur travail, leur composition, leur pose et leurs compétences techniques. Ce titre est une reconnaissance de l'excellence dans le portrait d'entreprise et un excellent moyen pour les photographes de présenter leur travail d'entreprise/d'entreprise/de marque et de donner un coup de pouce à leur propre entreprise.

Comme pour les autres catégories des Lifestyle Pro Awards, les photographes gagneront 45 points pour chaque badge d'or et 22 points pour chaque badge original obtenu dans la catégorie Portrait d'entreprise.

HORAIRE DU CONCOURS 2024

v01 – Vendredi 26 avril 2024 à 11 h 59 HAE

v02 – mercredi 21 août 2024 à 11 h 59 HAE

v03 – Mercredi 18 décembre 2024 à 11 h 59 HNE

2024 Lifestyle Photographer Awards

The Lifestyle Photographers Association® 2024 LIFESTYLE PRO AWARDS for:

1. Family Portraits

2. Solo Portraits (adults, teens, children)

3. Maternity Portraits

4. Couple Portraits

5. Pet Portraits*

6. Business Portraits**

The Lifestyle Pro Awards are not limited to entries from the current year. Members can enter their best work irrespective of the year. 

Members may submit the following amount of FREE entries per contest:

Lifestyle Portraits (Family, Solo, Couple, Maternity) = 20

Pet Portraits = 10

Business Portraits = 10

The Lifestyle Photographers Association Photography Awards will be presented as follows:

  • If all three judges select the image, 45 points are awarded. (Gold)
  • If two judges select the image, 22 points are awarded.

The winning Lifestyle Pro Award images are honored in the Main Galleries, as well as in their own slider galleries in the Member Profiles. 

*The Pet Portraits category is specifically for images that feature pets. The animal has to be the primary subject in the image, or needs to play a prominent role in the overall composition. Pet portraits do not have to be limited to traditional household pets, such as dogs or cats. You can submit images in which any type of pet is featured — including reptiles, fish, horses, rabbits, or any animal that someone may call their own.

**We are looking for the best Business Portraits that capture the professionalism and personality of a business. Entrants should submit environmental portraits that showcase the overall look and feel of the business, while also highlighting the people behind the company.

Gold badges are awarded to photographers whose image was chosen by all three judges. The original badge is awarded to photographers whose image was chosen by two out of the three judges.

TOP Lifestyle Photographer

Each year, one photographer is awarded the title of TOP Lifestyle Photographer. In order to determine the winner, the total number of points earned from the Lifestyle Pro Awards are combined across ​the following categories​: ​Family, Solo, Maternity, and Couples. Photographers can earn 45 points for every gold ​badge and 22 points for each original badge earned, so the best way to become the TOP Lifestyle Photographer is to submit as many entries as possible throughout the year. 

TOP Pet Photographer

Starting in 2022, the TOP Pet Photographer is a title that is awarded annually to the photographer who earns the most points from badges collected from only the Pet category. As with other Lifestyle Pro Awards categories, photographers can earn 45 points for each gold badge and 22 points for each original badge earned.

TOP Business Photographer

Starting in 2023, the TOP Business Portrait Photographer is a title that is awarded annually to the photographer who earns the most points from badges collected from only the Business Portrait category. The title isn’t just about shooting style; it’s about the complete work. Photographers are evaluated on the quality of their work, their composition, their posing, and their technical skills. This title is a recognition of excellence in business portraiture and a great way for photographers to showcase their business/corporate/branding work and give their own business a boost.

As with other Lifestyle Pro Awards categories, photographers will earn 45 points for each gold badge and 22 points for each original badge earned in the Business Portrait category.

2023 Contest SCHEDULE

v01 - Deadline April 24, 2024 @ 11:59 p.m. EDT